Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Steve Coker

Steve Coker

Je veux me libérer de ma culpabilité, aidez moi!? :'(?

Il y a une semaine 1/2, mon dernier copain dont je suis folle amoureuse a à en crever m'a quitté pour la 2ème fois en 5 jours. Il sait pas où il a mal. Il sait pas ce qu'il veut. Pas prêt pour une relation. Durant le retour, avec sa voiture, j'ai complétement péter les plombs, je voulais crever. J'ai honte. Je pense que je lui ai fait du mal. Je prenais n'importe quoi pour mourir tellement j'étais malheureuse. J'ai même voulu sauter de la voiture en roulant. Je faisais complétement n'importe quoi. Il avait peur. Il m'a engueulé. Je suis partie de la voiture à l'arrivée. Crise d'angoisse à la maison. Le soir, j'ai envoyé un message de mon portable en me faisant passer pour ma soeur, j'ai dit un truc du genre "t'approches plus de ma soeur! elle va à l'hôpital avec l'ambulance, elle a pris des médicaments, tu lui as fait assez de mal.". J'ai fait croire durant un jour à lui et à une de ses amies que j'étais à l'hôpital dans le coma. Je suis complétement givrée de faire croire des choses pareilles. Je me reconnais pas. J'ai fait ça pour attirer l'attention, qu'il culpabilise, me venger. J'ai tellement HONTE. J'avais déjà inventé des trucs comme ça en 3ème. Une copine avait eu trop peur à l'époque. Je suis complétement tarrée. :'( je suis pas bien, je me sens coupable :'( j'ai limite l'impression qu'il m'en voudra toute la vie. Qu'à cause de ça on se remettra pas ensemble. Je m'en veux trop. Je suis sure qu'il doit me prendre pour une tarrée! :'( EN SAVOIR PLUS >>>




Ce n'est pas en faisant fuir les gens que vous les retiendrez. Ce n'est pas non plus en leur mentant.
Vous avez pété un plomb parce que vous êtes trop sensible, parce que vous ne saviez pas comment réagir, parce que vous n'avez aucune patience, parce que c'est super trop facile de mentir surtout après l'avoir déjà fait. Allez voir un médecin pour calmer vos nerfs à vif, prenez de la distance, soyez plus empathique et moins passionnelle, soyez patiente et surtout, ne mentez plus.
Si votre copain ne sait pas ce qu'il veut, à péter un câble comme ça, il saura surtout ce qu'il ne veut pas et pensera qu'il risque trop en restant à vos côtés. Montrez-lui que vous l'aimez et que vous êtes prête à faire des efforts (lui aussi devra en faire), pas que vous êtes prêtes à péter un câble dès que ça ne va pas comme vous voulez, et montrez lui ce qu'il aura envie de vouloir, pas ce qui le fera fuir.
Si la situation avait été inversée, vous le quittez et retournez le voir sans trop savoir ce que vous voulez, vous auriez préféré quoi, qu'il vous montre de l'attention, essaye de vous comprendre, tente de vous reconquérir ou qu'il pète un câble et que son entourage vous dises de ne plus l'approcher?
Au fond, vous ne savez pas vous même ce que vous voulez, ni ce que vous seriez prête à faire pour l'avoir, et ça aussi ça vous fait souffrir.
Ou peut-être même que ce que vous voulez c'est de une fusion passionnelle et que celui qui est indécis, même si ça vous fait mal d'y renoncer, au final vous n'en voulez pas (ce qui augmentera le pétage de plomb).
Si vous voulez *vraiment* le retenir, ne pétez pas un plomb et retenez le. Il faut y aller tranquillement et sereinement. Vous pouvez encore inverser la situation, que ce soit avec lui ou avec un autre, mais il ne faut pas rester les nerfs à vif et il ne faut surtout pas faire du mensonge et de la violence les piliers d'un couple.
Ah! L'amour, c'est beau. ( je suis folle amoureuse a à en crever )
Mais c'est tres dangereux quand on est cinglée! ( Je suis complétement tarrée. )
Comme les autres ont dit: faut voir un docteur! ( Tu as mal au coeur ).
BONNE CHANCE A TOI.
C'est pas avec des trucs comme çà que tu retiendras un homme. Une de mes relations avait pretendu avoir avalé des cachets. Tout ce qu'elle avait gagné par son chantage c'était 1 pair de giffles du spartiate(je n'avais touché 1 femme auparavant,ni après) ,un appel téléphonique pour que ses parents viennent la chercher,et un envoie au diable!
Tu fais flipper quand même! Si ton copain a un minimum de bon sens, il faut qu'il prenne ses distances avec toi.
Essaye de te mettre à sa place, hein, s'il avait agit comme tu l'as fait, j'crois que t'aurais pris tes jambes à ton cou.
Et reprend toi et essaye de comprendre pourquoi et comment tu es capable d'aller jusque là pour une déception amoureuse.
Bon courage!
c'est sûr que pour faire ce genre de coup foireux à un mec, tu dois être vraiment tarée. Le chantage, ça ne sert à rien, et au final, tout ce que tu vas gagner, c'est qu'il va te mépriser.
Va plutôt voir un psy
mdr

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Haute Couture Facebook Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • 10 Bons Plans Pour Avoir Des Courses Gratuites Nous sommes en 2019 et il est temps de remettre à jour quelques articles, nous commençons avec les outils utiles pour aller fa
  • maigrir après l'accouchement Comment manger de la viande et perdre du poids. Les proteines jouent un role majeur dans le corps, mais aussi dans la perte de poids. Les viandes maigres comme la volaille, les ?ufs, le b?uf, le porc et les fruits de mer sont d'excellentes . Que
  • Bidon bedrukken Bidons goedkoop bedrukken met uw ontwerp? ✔ Vanaf 25 stuks! ✔ Gratis verzending en drukproef ✔ Bidons zonder bedrukking ook mogelijk. Een bidons bedrukken met uw eigen logo en naam. Een sport bidon met uw eigen reclam
  • C'est quoi l'amour? un sentiment incontrolable ,imprévisible,invicible,intense,t'es pris o piège et les clés st derrière les barreaux, l'amour c violent mais tellement beau(kom jle dis tjr^^: c un bon sentiment à la place d'un mauvais.qui se résume par de l'attirance+d
  • mon ex et moi nous nous sommes séparés je n'avais plus de nouvelles il repondait plus a mes messages c'est une longue histoire.jlui ai courru après je me suis battu pour lui et je l'aime vraiment sauf que depuis qu'il m'a fais çà entre temps j'ai re L'enjeu est de taille avec mon ex ce soir les amis!?
  • Amour et amitié? j'ai etudié l'année derniere avec un garçon, et je suis tombé amoureuse, mais le probleme qu'il as une petite copine plus sexy, et cet année il n'est pas avec moi en classe, et je veux qu'il me remarque plus? et je ne sais pas comment faire? et ne m
  • La femme oublie toute notion de dignité devant des attribus masculins de taille consécantes? moi je suis hyper digne devant la grosse quequette à HomerCONSEQUENTES!! EN SAVOIR
  • Suis je bete? de croire que nous pourrions tous vivre en paix dans un bonheur absolu? De faire confiance a tout le monde? Et de toujours donner aux autres? Parfois je me trouve un peu bete d'agir comme ca.je me demande au final a quoi ca sert.mais peut on changer EN SAVOIR
  • Comment réagiriez vous dans mon cas? (voir mes questions précédentes pr précisions sur cette relation).Il est venu déjeuner avec Elle à l'endroit ou j'étudiais.Á un moment on a failli se rentrer dedans en marchant.il a fait semblant qu'il ne me connaissait pas.Ceux qui ont vu la scène EN SAVOIR

44454.45347.9386

LES PLUS LUS
Osteopathie contre le torticolis bebe

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article